tricotage

Publié le 20 Octobre 2009


Je les trouve très élégants
les napperons carrés
aussi
je profite du KAL de TA
organisé par Nicole
pour réaliser
ce napperon de circonstance
intitulé
"Automne".
Il m'a été gentiment donné par Pierrette .
Par manque de temps
j'ai choisi un ouvrage de petite taille.

Mon appareil photo
est vraiment en panne
et c'est sans espoir
mais
je tacherai de trouver un moyenpour mettre les photos.
Ma fille est allée ce matin
au Salon de la photo
et m'a dit en avoir vu
des biens....



Merci à vous deux!





Rédigé par Ghislaine

Publié dans #TA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le mien aussi m'a joué quelques tours, ces derniers jours, je crois que je vais être obliger de faire comme toi, mais ce n'est pas facile de choisir...à plus
Répondre
A
c'est très joli....danielle
Répondre
P
J'aime beaucoup ces petits modèles carrés aussi. Je n'ai fait que donner le lien et c'est bien que Nicole le rappelle, pour celles qui seraient tenter, car il y a de de très beaux modèles.J'ai posté l'artcle sur le blog.Très bonne journée.Amitiés
Répondre
N
c'est vrai que ce modèle est bien joli ! on peut redonner le lien, pour celles qui seraient intéressées, http://picasaweb.google.com/bijou556à tout à l'heure pour un petit article chez moi, amitiés, j'aime bien Erwin, c'était mon 2è choix, pour notre BB ...
Répondre