pull

Publié le 12 Mai 2016

pull

Me revoilà pour quelques temps seulement parmi vous.

Des occupations non des plus agréables me tiennent éloignées de mes acticités

habituelles.

Je ne vous oublie pas,

quant bien même je ne commente pas toujours vos blogs, j'aime regarder vos articles.

 

J'ai terminé, porté le pull

(au toucher et au porter très agréable)

dont j'avais parlé

avec la

  BELLE de drop

qui est un fil agréable à tricoter même s'il a quelque tendance à se dédoubler.....

 

Pull entièrement tricoté au feeling  !!!

j'avoue être satisfaite,

seul bémol la couleur un peu foncée et triste malgré la tendance brillante.

(sur le nuancier je l'avais crue plus claire!!!....le net est parfois trompeur!!...)

Il faudrait pour réhausser la couleur le porter avec du rouge ou du blanc

et surtout

un soleil éclatant!!!

 

 

Je vous souhaite une belle journée

 

 

pull

Rédigé par ghislaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
belle réussite de ton interprétation, bravo Ghislaine, bises,
Répondre
M
quand je pense que je faisais ce genre d'article et que je ne prend même plus les aiguilles.....à chaque époque ses loisirs.....en tout cas bravo c'est réussi....passe un bien agréable dimanche
Répondre
M
Il est magnifique ce pull ! bravo... J'aime le gris en plus !
Répondre
G
merci beaucoup. le gris est un peu tristounet.... il faut le mettre avec une couleur'pétante' ce que je ne porte jamais.......
L
La dentelle est magnifique !!! Et il parait des plus agréable à porter !!! Bon courage pour la suite et à très bientôt j'espère ♥ xoxo
Répondre
G
Merci.ce point m'avait beaucoup plu, il n'est pas difficile mais je ne lui ai pas trouvé de véritable logique alors j'ai dû regarder maille par maille.......bises
M
encore un bel ouvrage, tu mettras une écharpe ou un foulard de couleur pour rehausser un peu....passe une bien douce journée
Répondre
G
oui c'est une idée, j'ai une echarpe saumon!!
P
Joli, ce pull ajouré, et j'aime bien la couleur.<br /> Bonne fin de journée, sous l'orage.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
G
la couleur est un peu triste ... oui ici aussi il y a eu un peu d'orage!!! merci Pierrette. bonne soirée.bises
L
Joli félins chose que je ne sais pas faire <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Un feeling très inspiré!! Bravo!!
Répondre
G
merci . bon week end.
G
très joli pull belle réalisation<br /> une très bonne soirée bises
Répondre
M
Bravo il est superbe.<br /> Biz Maria
Répondre
D
Waouh ! Ce pull est de toute beauté !<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
merci Doria.bises
M
Superbe, tout ce que j'aime et bravo pour la réalisation au feeling ! J'ai beaucoup tricoté en "période grise", çà m'obligeait à me concentrer sur autre chose. Bonne suite et bon courage, bisou
Répondre
G
Merci.il est bien agréable à porter. bisous
L
Il est très beau ! Le tricot permet aussi de se faire du bien et de souffler un peu dans les périodes grises. Justement je vais attaquer un pull aussi dans cette laine et j'étais inquiète quant au nombre de pelotes, combien en as-tu utilisé ?
Répondre
G
Merci Loucat. j'ai utilisé 12,5 pelotes mais je suis grande
J
Il est magnifique et certainement très doux à porter. Bisous
Répondre
G
exacte!!! merci .bises