au vert

Publié le 12 Juin 2015

toujours de ennuis avec les photos sur overblog!!!!

toujours de ennuis avec les photos sur overblog!!!!

Merci à vous toutes et tous pour vos visites et agréables messages

laissés sur mon blog tout au long de l'année.

 

Je pars pour tout l'été sans le net !!!

avec tricots(avec un s !!)

couture, boutis

j'espère avancer un peu dans chacune de ces activités.

 

Je vous souhaite un très bel été

 rempli de mille petits bonheurs en tout genre

et

 vous retrouve à l'automne

 pour de nouvelles aventures.

 

 

Rédigé par ghislaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonnes vacances !!! Tu vas nous régaler de jolies créas à ton retour ;) xoxo
Répondre
N
Très bonnes vacances. Bisous.
Répondre
L
bonnes vacances <br /> bons ouvrages <br /> bizzz
Répondre
P
Bonnes vacances dans la Nièvre avec tes ouvrages et profites en pour te reposer.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
D
Je te souhaite de très bonnes vacances et à très bientôt !<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Profite et repose toi. tu l'as mérité. A l'occasion, tu m'envoie une photo des mariés.<br /> Pour moi les vacances c'est août et pour juillet je travaille en effectif réduit.<br /> Bisous, Patricia
Répondre
G
profite bien de tes vacances tricote bien et de bonnes balades et surtout beaucoup de soleil<br /> très bon après-midi bises
Répondre
M
bonnes vacances ghislaine et profites bien de ces moments de repos, de farniente et aussi de bonheur <br /> <br /> chez nous ce matin il pleuviote , le genre de pluie qui ne s'arrête pas ...<br /> <br /> bisossss
Répondre
L
Bonnes vacances, profites-en bien !<br /> On se retrouve à la rentrée, tu auras certainement plein de beaux ouvrages à nous montrer et une boite mail bien remplie, lol !!!<br /> Bisettes de lysette
Répondre
G
bonne vacances reposer vous bien .pour nous faire voir de jolies choses a la rentrée gilberte
Répondre
M
Je te souhaite un bel été ! Bisou
Répondre
N
Très bonnes vacances ! <br /> Bisous
Répondre
D
Bonne vacances et tant pis si les ouvrages n'avancent pas autant que tu le voudrais. Le tout c'est de profiter et de te reposer avec tes proches.<br /> <br /> Bises et à la rentrée
Répondre
M
Bonne vacances avec beaucoup d'activités, bisous<br /> Marie
Répondre